Waiblingen, le 11 mai 2017 | Communiqué de presse de l’entreprise
La société ANDREAS STIHL AG & Co. KG, établie à Waiblingen, a remis en mai le prix de « Fournisseur de l’année 2016 » à six de ses fournisseurs. La société ANDREAS STIHL AG & Co. KG est le premier fabricant mondial de tronçonneuses. Elle produit en outre de nombreux autres appareils à moteur, notamment des débroussailleuses, des découpeuses à disque, des souffleurs et des pulvérisateurs. Bertram Kandziora, président du Comité directeur et directeur de la production et de la gestion des stocks, a remis les prix aux lauréats lors d’une cérémonie organisée au mois de mai.
STIHL a déjà décerné la distinction de « Fournisseur de l’année » à 100 entreprises depuis 1990. Parmi elles, 22 ont déjà été distinguées deux fois, huit l’ont été à trois reprises, deux à quatre reprises et deux à cinq reprises.
Les fournisseurs sont évalués en fonction de leurs performances en termes de qualité, de technologie, d’innovation, de service et de rapport qualité/prix. La distinction de « fournisseur de l’année » indique quels fournisseurs de STIHL ont particulièrement contribué à la réalisation de ces objectifs grâce à leur qualité de livraison élevée, au respect des délais, à leur flexibilité, à leur collaboration et à leur savoir-faire.
Les six fournisseurs récompensés en 2016 sont :
HANS KOLB Wellpappe GmbH & Co. KG
Memmingen, Allemagne
(emballages)
IPAN GmbH
Munich-Haar, Allemagne
(renouvellement des droits de propriété)
Radici Novacips S.p.A
Chignolo d’Isola (BG), Italie
(granulés de plastique)
Reinhold Bürkle Technische Federe GmbH
Pépins i. R., Allemagne
(pièces estampées et en fil formé)
SIIX Corp.
Osaka, Japon
et
IIDA DENKI KOGYO CO., LTD.
Tokyo, Japon
(ensembles électroniques/électromécaniques)