STIHL Powertools, Qingdao

Points forts de STIHL Chine

Le site chinois de Qingdao est le deuxième plus grand site de production du groupe STIHL : STIHL Chine a rejoint le réseau de fabrication STIHL en 2006, et a fabriqué depuis plus de 28 millions de produits. Il existe même un produit fabriqué uniquement à Qingdao pour le marché asiatique : la cisaille à haie STIHL HS 52, principalement utilisée pour la récolte du thé.

Points forts :

  • Fabrication de produits d’entrée de gamme
  • Montage de tronçonneuses et d’appareils à moteur
STIHL en Chine distingué comme un « Great Place to Work » par l’institut du même nom

Great Place to Work

STIHL en Chine est également un employeur remarquable. Ces dernières années, le site de Qingdao a beaucoup investi pour rendre l’environnement de travail encore plus agréable. Il a par exemple beaucoup modernisé les ateliers, les espaces de repos et les vestiaires pour les employés, ouvert une salle de fitness, et propose des séances régulières de yoga. 

Il a été récompensé pour ses investissements en septembre 2022 : STIHL Chine à Qingdao a reçu la distinction de « Great Place to Work ». Et les collaborateurs sont particulièrement fiers de cette distinction. 

STIHL Powertools, Taicang

Company Building from bird perspective, STIHL in Taicang

La société TAICANG ANDREAS STIHL POWER TOOLS CO., LTD a été fondée en 1995 en tant que société de vente détenue à 100 % par le groupe allemand STIHL. En tant que centre de vente et de logistique de STIHL en Chine, STIHL Taicang vend principalement :

  • des séries complètes de tronçonneuses, débroussailleuses, taille-haies, tronçonneuses, souffleurs, produits de batterie et autres outils électriques.

Contacter l'équipe de vente : sales@stihl.cn
Service après-vente : (+86) 400 822 6777 

ZAMA Chine, Huizhou, Hong-Kong

Points forts de ZAMA Chine

Bienvenue chez le premier fabricant mondial de carburateurs à membrane. ZAMA fabrique chaque année plus de 15 millions de carburateurs et de systèmes d’injection pour petits moteurs, dont neuf millions en Chine. L’usine de production de Huizhou a ouvert en 2017. Elle est à la pointe de la technologie en matière de protection de l’environnement. Shenzhen prend en charge les tâches de planification, de service après-vente, les achats et l’informatique. Hong-Kong, le plus ancien des trois sites chinois ZAMA, s’occupe de l’administration, des finances et de la logistique. Outre ses sites dans le sud de la Chine, ZAMA est présente aux Philippines, au Japon et aux États-Unis.

Points forts :

  • Production de carburateurs et de systèmes d’injection
  • Fabrication de pièces tournées de précision, de pompes à huile et de faisceaux de câbles
  • Développement de systèmes de gestion du carburant et de composants mécaniques de précision pour les tronçonneuses et les outils de jardinage

Ce contenu pourrait également vous intéresser