Aurélien Jouin est nommé Directeur Marketing et Ventes de STIHL France

Aurélien Jouin

Avec l'arrivée d'Aurélien Jouin, STIHL France accueille dans ses rangs un fin connaisseur des différents réseaux de vente, expert en innovation et marketing digital. Fort d'une riche expérience dans l'univers des équipements de la maison depuis plus de 20 ans, il découvrira chez STIHL le monde de la forêt, du jardin et des espaces verts.

Aurélien Jouin a débuté sa carrière en 1998 chez Bosch France et a occupé plusieurs postes en direction commerciale, marketing et direction générale dans le secteur de l’électroménager. Depuis 2020 il était Directeur Commercial France de Dyson.


Agé de 45 ans, Aurélien Jouin est diplômé de l’ESC Clermont-Ferrand. Il est également titulaire d’un Master en Management, Stratégie, Finance et Marketing de l’ESSEC Business School et d’un Executive Certificat « Conduire une transformation digitale et l’innovation » de l’INSEAD.
« Je suis très heureux de rejoindre STIHL France en tant que Directeur Marketing et Ventes et impatient de rencontrer notre réseau de revendeurs ainsi que mes équipes afin de les accompagner dans le développement de nos activités communes en proposant la meilleure expérience possible à nos consommateurs », déclare Aurélien Jouin.


« Je suis certain que l’énergie d’Aurélien Jouin, son approche dynamique et sa connaissance des différents réseaux de distribution vont nous permettre d’améliorer encore l’expérience que nous proposons à nos clients professionnels et particuliers, en associant la force de notre réseau de service à la puissance de l’environnement digital », ajoute Alexandre Thorn, Président de STIHL France.

Portrait Aurélien JOUIN, directeur marketing & ventes chez STIHL France Communiqué de presse complet