Aurélien Jouin a débuté sa carrière en 1998 chez Bosch France et a occupé plusieurs postes en direction commerciale, marketing et direction générale dans le secteur de l’électroménager. Depuis 2020 il était Directeur Commercial France de Dyson.
Agé de 45 ans, Aurélien Jouin est diplômé de l’ESC Clermont-Ferrand. Il est également titulaire d’un Master en Management, Stratégie, Finance et Marketing de l’ESSEC Business School et d’un Executive Certificat « Conduire une transformation digitale et l’innovation » de l’INSEAD.
« Je suis très heureux de rejoindre STIHL France en tant que Directeur Marketing et Ventes et impatient de rencontrer notre réseau de revendeurs ainsi que mes équipes afin de les accompagner dans le développement de nos activités communes en proposant la meilleure expérience possible à nos consommateurs », déclare Aurélien Jouin.
« Je suis certain que l’énergie d’Aurélien Jouin, son approche dynamique et sa connaissance des différents réseaux de distribution vont nous permettre d’améliorer encore l’expérience que nous proposons à nos clients professionnels et particuliers, en associant la force de notre réseau de service à la puissance de l’environnement digital », ajoute Alexandre Thorn, Président de STIHL France.