STIHL France Torcy, Île-de-France, France
DEPARTEMENT : SUPPORT AUX OPERATIONS RESEAU
L'ENTREPRISE :
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l‘entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe, fabrique et distribue sur tous les continents du matériel innovant à la qualité sans compromis.
STIHL France investit largement dans ses produits, ses partenaires et ses collaborateurs pour poursuivre sa croissance (200 pers. sur 2 sites ; 380M€ CA).
STIHL France recrute un Alternant – Assistant ADV (H/F)
Rattaché(e) au Responsable Support Client, votre rôle sera d'assurer le traitement et le suivi des commandes spécifiques, assurer le support de niveau 2 et 3 de notre activité e-commerce. Vous appuyez activement l'équipe Support Client dans leurs missions.
MISSIONS :
- Gestion des commandes internes
- Suivi des commandes en e-commerce
- Monitoring de performance des livraisons aux particuliers
- Participation au suivi de l'expérience client
- Gestion des litiges
- Tenue de tableau de bord (KPI)
- Tâches administratives diverses
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous suivez actuellement une formation en Commerce ou Gestion (Bac, Bac+2 ou plus)
- Vous justifiez d'une première expérience de stage réussie dans le domaine de la relation client
- Vous êtes prêt (e) à découvrir l'environnement centre d'appels, assistanat ou réception des appels entrants pour une entreprise
- Vous êtes doté(e) de bonne qualité relationnelles, excellente capacité d'écoute et de communication orale et écrite
- Vous avez réellement envie d'intégrer une équipe afin d'acquérir des nouvelles expériences,
- Vous êtes autonome et proactif(ve)
- Vous maîtrisez les outils Office 365
POUR POSTULER
Veuillez transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation), à l'adresse :
jobs@stihl.fr
Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail le nom de poste :
« ALTERNANCE – ASSISTANT ADV»