1ère manche de qualification pour le Championnat de France STIHL TIMBERSPORTS®

Championnat de France STIHL TIMBERSPORTS®

Quincy-Voisins accueille la première manche du Championnat de France STIHL TIMBERSPORTS® : Pierre Puybaret vainqueur, six athlètes qualifiés.

 

Les incertitudes concernant les règlements sanitaires avaient incité les organisateurs à tenir cette première compétition de la saison sur le site de la société STIHL à Quincy-Voisins, et devant un public limité aux seuls collaborateurs de l’entreprise. Cela n’a cependant nuit en rien à la qualité du spectacle, tout au long des six épreuves à la hache, la scie et à la tronçonneuse. En tête dès la première épreuve – le spectaculaire Springboard – le quintuple champion de France Pierre Puybaret n’a pas lâché la première place du classement, talonné par le vice-champion de France 2020 Guillaume Maure (Haute-Savoie). Grosse émotion pour Marc Muller (Alsace) qui termine troisième et monte pour la première fois de sa carrière sur un podium. Les Bourguignons Pierre-Louis Poisot, Adrien Courteaux et l’Alsacien Elie Paggin sont également qualifiés.

 

 

Les finaliste de la première manche de qualification pour le Championnat de France STIHL Timbersports Communiqué de presse complet

Télécharger le communiqué de presse